★★★★☆
4.9 étoiles sur 5 de 492 notes
2013-03-05
Contagious: Why Things Catch On- - de Jonah Berger (Author)
Caractéristiques Contagious: Why Things Catch On-
Les données suivantes sont affichées des informations spécifiques du Contagious: Why Things Catch On-
Le Titre Du Fichier | Contagious: Why Things Catch On- |
Date de Lancement | 2013-03-05 |
Traducteur | Franki Solace |
Chiffre de Pages | 859 Pages |
Taille du fichier | 60.66 MB |
Langage | Français & Anglais |
Éditeur | Blackwell Publishers |
ISBN-10 | 2882584220-GYH |
Type de Fichier | PDF AMZ ePub HWP WRF |
de (Auteur) | Jonah Berger |
EAN | 913-0328996917-UPB |
Nom de Fichier | Contagious-Why-Things-Catch-On-.pdf |
Télécharger Contagious: Why Things Catch On- Livre PDF Gratuit
Commencez à lire Contagious Why Things Catch On English Edition sur votre Kindle en moins dune minute Vous navez pas encore de Kindle Achetezle ici ou téléchargez une application de lecture gratuite
Livres anglais et étrangers Sélectionnez la section dans laquelle vous souhaitez faire votre recherche
Dans Contagious Berger révèle la science secrète derrière le boucheàoreille et la transmission sociale Découvrez comment six principes de base conduisent toutes sortes de choses à devenir contagieuses depuis les produits de consommation et les initiatives politiques jusqu’aux services et aux idées au sein des organisations
Guest Dr Jonah Beger Marketing professor at Wharton School University of Pennsylvania and bestselling author
Newsletter Tu veux rester à jour Abonnetoi à TRN WEEKLY notre newsletter hebdomadaire qui inclut une veille thématique auprès de sources de référence pour ne rien rater de lessentiel
Classe inversée Contagious « Why Things Catch on » Jonah Berger Stories Théories de la persuasion et gestion de la marque – Alizée Lamey – Benoît Lebrun – Maeva Trollux 2 Que fautil pour faire une bonne histoire o Du drame o De la romance o De l’action o Accessoirement des rebondissements des adultères des vendettas
This complete summary of the ideas from Jonah Bergers book Contagious Why Things Catch On reveals the six key principles that make a product or an idea contagious As well as sharing stories of reallife companies from his extensive research the author provides a set of specialised techniques that you can use to spread information and get your message across to as many people as possible